Bellywarm : une bouillotte en graine de lin qui passe au micro-onde : tout savoir

BellyWarm : une bouillotte micro-onde écolo et double-fonctionnelle!

Une bouillotte en graine de lin est super efficace pour les soins antalgiques car elle procure un effet certain de confort. Très riches en huiles, elle est naturellement prédisposée à recevoir et communiquer la chaleur, de la plus efficace des manières. Ainsi, que dites-vous d’une bouillotte remplie de ces fameuses graines ? Nous en connaissons des bouillottes certes, mais attardons-nous un peu sur la BellyWarm micro-onde.

Avis et Test de la Bouillotte Bellywarm
  • Efficacité/douceur
  • Rapport qualité/prix
  • Double fonctionnalité
  • Design
4

En Résumé

La bouillotte Bellywarm housse duveteuse séduit par sa douceur, son efficacité et son rapport qualité/prix. Elle se chauffe au micro-onde et est composée de graines de lin ce qui permet de diffuser la chaleur plus longtemps qu’un coussin bouillotte traditionnel. En plus, elle est double-fonctionnelle à chaud et à froid!

Description et caractéristique de la bouillotte BellyWarm micro-onde :

  • La BellyWarm est une bouillotte en graine de lin mesurant 30*21cm destinée à vous soulager de vos divers maux.
  • Contrairement aux autres types de bouillottes, elle n’a aucun risque de brûlure car la housse est douce et régule la chaleur envoyée par la bouillote.
  • Elle s’utilise à chaud et à froid. Il suffit de la mettre au micro-ondes ou au congélateur selon l’effet que vous désirez.
  • BellyWarm la bouillotte est disponible en 4 différentes couleurs : rose ; bleu ; vert et rouge. Vous pouvez ainsi choisir une couleur selon le genre de votre enfant, ou le vôtre !
  • La housse est agréable au toucher et se nettoie facilement à la main. Vous pouvez la transporter partout et en toute discrétion.
  • Elle est idéale pour vos nuits d’hiver et surtout pour soulager vos douleurs abdominales et dorsales.

Une utilisation à chaud / à froid facile et rapide

Vous désirez de la chaleur ? Il vous suffit de :

  • Mettre la bouillotte dans votre micro-onde de 800W très propre, et la laisser chauffer durant 90 secondes au maximum ;
  • La faire ressortir ensuite du micro-onde et l’utiliser à volonté, en la posant sur la partie douloureuse du corps ou sous votre couette, tant que dure la sensation de chaleur.

Pour vous soulager rapidement d’un bobo (entorse, bleu ou enflure), faites ceci :

  • Mettre votre bouillotte dans un emballage plastique étanche, puis au freezer pendant 3h de temps au moins.
  • La ressortir, ôter l’emballage plastique et la poser sur l’endroit affecté.

Les avantages de BellyWarm, la bouillotte micro-onde :

Premièrement je note un rapport qualité-prix qui est à son meilleur quotient, car pour son petit prix, ce produit dispose des qualités intéressantes. La bouillotte en graine de lin Bellywarm joue un double rôle, en fonction de votre besoin du moment. Aussi, elle est écologique puisqu’elle ne nécessite pas d’utilisation d’eau ou de gel contrairement aux bouillottes traditionnelles que nous connaissons. Vous noterez par ailleurs, une agréable odeur naturelle de graine, pas du tout agressive, dès que vous sortirez votre bouillotte du micro-onde. Il n’y a pas de doutes sur le fait que la bouillotte Bellywarm a de quoi agrémenter vos jours et vos nuits.

Avis-test-boullotte-bellywarm-micro-onde

Quelques petites insuffisances néanmoins …

D’une part, sur la notice je ne remarque pas de précisions sur la manière dont il faut poser ma bouillotte au micro-onde (avec ou sans la housse), car on a tendance à penser en début d’utilisation qu’il est mieux de l’introduire au micro-onde sans la housse afin d’éviter l’humidité. Mais j’ai fini par comprendre que cela ne gêne en rien que la chauffe avec la housse.

D’autres parts, l’odeur de lin peut gêner certaines personnes en début d’utilisation, mais la housse étant amovible et facile à nettoyer, la possibilité vous est offerte d’ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles.

Pour finir, Quelques cas de défaut de fabrication ont été signalés, mais si vous avez la chance de bénéficier d’un produit en bon état comme le mien, vous êtes partie pour une longue période d’utilisation.

Attention !!!

  • il ne faut pas laisser la bouillotte sans surveillance dans le micro-onde ou le congélateur car il est important de respecter strictement la notice.
  • Ne le mettez surtout pas à chauffer dans un four traditionnel car le tissu risque de bruler.

Mon avis sur la bouillotte micro-onde BellyWarm

J’ai été attirée par la couleur rouge de cette bouillotte, et son tout petit prix a très vite motivé ma commande. Au premier essai, on remarque très vite son doux parfum naturel, avant d’être conquis par son efficacité contre le froid et sa douceur. Une bouillotte a juste besoin de jouer efficacement son rôle, sans toutefois couter cher. Celle-ci en joue le double (chaleur et fraicheur), et possède un rapport qualité/prix au top. Si vous adorez être en mode écolo à petits prix, je vous la recommande.

À lire aussi : notre expérience avec la bouillotte Beamfeature housse polaire, et notre estimation du mouton chauffant Wooly de la marque Intelex – Cozy Plush

Next ArticleWooly, le mouton chauffant : une bouillotte peluche au micro-onde